Hello friend I am here

BONJOUR.

(Merci de lire ce BONJOUR avec l’accent du Sud Ouest ça ne marche pas sinon.)

Bonjour mon ami, bonjour mon amie, je suis quelque peu ivre, quelque peu joyeuse, quelque peu super fatiguée et j’ai quelque peu l’impression de faire une faute de fidélité à mon blog car je bois de la VODKA and soda mais on va dire que ça passe, ok ?

Mon ami-e, dans huit jours je serai à l’autre bout du monde, et je veux dire : littéralement à l’autre bout de la foutue planète sur laquelle on mène notre petite vie. Dans huit jours je serai en train de retrouver difficilement mon chemin jusqu’à la statue de Hachi à Shibuya. À Tokyo. J A P O N.

La moi de 15 ans est à 2000%, la moi de 22 ans qui vit comme une mamie stresse un peu. Mais je crois que ça va être super super super bien.

Quoi qu’il arrive ça me donne une excuse pour retourner en arrière jusqu’en environ 2007 et réécouter ça :

Un jour je vous parlerai de mon ex qui m’a fait découvrir le rap français cool des années 2000 mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui je vous dit que j’ai un t-shirt cool qui dit « La vie est BELLE », un tote-bag encore plus cool encore qui dit « ELLE EST GENTILLE MARINE BAOUSSON JE L’AIME BIEN », et un ticket pour le JAPON PUTAIN qui me fait décoller dans huit jours.

Allez bisou.

Commenter

